Pages Menu
Categories Menu

Posté le 8, Jan, 2017 dans Entreprises

Passer un concours en école de commerce

Il faut toujours se préparer à l’avance, ne jamais remettre au lendemain ce que l’on peut faire la veille ! C’est le genre de conseil qui fait sourire mais pour un jeune bachelier il est temps de penser déjà à ce qu’il conviendra d’entreprendre pour intégrer une belle école de commerce. Les échéances arriveront très vite, 2 ou 3 ans ce n’est rien, autant se renseigner le plus vite possible sur les admissions par concours dans les meilleures business school françaises.

Ambitions + un concours commun dans 4 écoles de commerce parisiennes

Venons-en directement aux faits. Vous avez un Bac+2 ou un Bac+3, vous cherchez à aller plus loin encore, vous visez un diplôme Bac+5 ? Quel concours faut-il passer ? C’est en vous rendant sur le site https://www.concours-ambitions.com/ que vous réaliserez que les chances sont nombreuses pour être admis dans une école de commerce à Paris.

Ambitions + vous informe rapidement sur tout ce qu’il est utile de savoir pour votre admission dans ces 4 écoles de management :

  • EBS
  • ESCE
  • IPAG
  • PSB

concours école de commerce

En ligne vous pourrez télécharger une brochure où les informations sont complètes pour votre recherche. Il est conseillé de vous enregistrer sur le site pour ensuite vous inscrire à ce concours école de commerce si celui-ci suscite votre intérêt. 

Il faut savoir prendre une décision, les qualités de ces 4 écoles vont certainement vous apporter satisfaction, vous serez assurés d’accomplir votre progression et d’obtenir un Grade Master de haute valeur. Les cours que vous suivrez seront riches, leur contenu prend bien entendu les aspects actuels et futurs de ce qui vous attend en entreprise.

 

Noter cet article