Pages Menu
Categories Menu

Posté le 8, Oct, 2016 dans Entreprises

Etudes en école de commerce, un bel avenir ?

On a tous bien conscience que malgré la crise économique il y a des entreprises qui s’en sortent très bien. Les écoles de commerce abordent ce sujet dans leur cours, l’économie n’a pas de secret, elle a toujours été et sera toujours soumise à l’offre et la demande. Revenons tout d’abord à l’avenir de nos enfants, ont-ils raison de choisir une orientation dans une business school ?

Promesse d’une belle carrière professionnelle avec une école de commerce ?

Au 21ème siècle mieux vaut être bien armé pour entrer dans le monde du travail. Préparer un master est un objectif qui n’est pas rêvé par tant de jeunes et pourtant ce sont bien ceux qui vont aller au bout, qui seront titrés d’un Bac+5 qui vont pouvoir accéder à des postes à responsabilité, des salaires élevés et une belle promesse de réussite professionnelle.

Intégrer une entreprise internationale, avoir son nom au plus haut niveau dans l’organigramme ou créer et développer sa start-up pour devenir un acteur majeur dans votre branche c’est possible.

Pour réussir dans la vie il faut s’en donner les moyens, si vous souhaitez connaitre le succès il faudra travailler dur car il est vrai que dans une grande école de commerce à Paris ou à l’étranger on ne rigole pas…

Sénèque a dit : « Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles ». Découvrez comment intégrer une grande école de commerce comme l’IPAG, cette business school a des campus en France et à l’étranger (USA, Chine).

 

ecole de commerce paris

 

Noter cet article